Personnes disparues

Des interrogations qui peuvent s’opposer au droit à la vie privée

L’agence CF INVESTIGATIONS enquête afin de retrouver la personne que vous recherchez pour vous permettre de rétablir le lien et répondre à vos interrogations les plus élémentaires : où est-elle ? que devient-elle ? comment réagira-t-elle en vous retrouvant ?

Pour ce type d’enquêtes, nous exploiterons toutes les informations déjà en votre possession afin d’en trouver de nouvelles et ainsi de remonter jusqu’à la personne recherchée.

Vos garanties

Les questions que vous vous posez

Dans quels cas parle t-on de personnes disparues ?

Dans ce cadre, la personne que vous recherchez a sciemment décidé de ne pas vous prévenir de son départ et ne vous a pas communiqué son adresse ; ou bien, vous avez naturellement perdu sa trace.

Nous parlons dès lors d’une disparition volontaire ou d’une personne que vous avez perdu de vue.
Il peut s’agir d’un membre de votre famille, d’un ancien professeur, d’un premier amour, d’un ami d’enfance… autant de rencontres qui marquent une vie.

Peut-on obtenir ses coordonnées si la recherche est positive ?

Afin de respecter le droit à la vie privée, ses coordonnées vous seront fournies selon sa volonté. À défaut, un courrier pourra lui être remis de votre part, lui laissant ainsi le temps et le choix de vous recontacter ultérieurement.

Encore une question ?

Réservez un RDV téléphonique avec nous pour en discuter, nous étudierons gratuitement votre demande.

Réservez un rdv