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Remplissez le formulaire ci-dessous

Après validation de votre identifiant, vous recevrez un lien unique sous 24h vous permettant de consulter votre dossier. Vous pourrez également nous déposer un document ou régler un acompte/une facture.


Vérifiez bien votre adresse avant envoi

FAQ

L’essentiel de l’Espace Client

Comment créer un Espace Client ?

Pour créer votre Espace Client, il suffit de compléter le formulaire présent au-dessus de cette FAQ. Vous devrez saisir votre identifiant à 10 caractères, votre adresse mail et renseigner votre numéro de téléphone portable personnel.

Un délai de 24h sera ensuite nécessaire pour que l’agence authentifie votre identifiant et qu’elle vous délivre par mail un lien unique (à conserver) pour accéder à votre Espace Client.

Qui y’a t-il dans mon Espace Client ?

Vous trouverez dans votre Espace Client :
• L’accès à vos documents (devis, factures…) ;
• L’accès aux investigations en cours (compte-rendu journalier) ;
• Un suivi de facturation pour conserver la maîtrise de votre budget ;
• L’accès au rapport d’enquête définitif ;
• L’accès aux correspondances (avec votre conseil par exemple).

Vous aurez aussi la possibilité de déposer des documents et de régler une facture ou un acompte.

Votre Espace Client sécurisé sera supprimé et inaccessible environ un mois après la clôture de votre dossier. 

Où trouver mon identifiant unique ?

L’identifiant est un élément de sécurité permettant de nous assurer que la demande est bien réalisée par le client. Il est unique et figure en général sur votre contrat de mandat (sauf contre-ordre). Vous ne pourrez pas demander la création de votre Espace Client sans cette combinaison personnelle.

Sécurité et confidentialité

Qui peut consulter mon dossier et mes données personnelles ?

En dehors de vous, seule l’agence peut accéder à votre dossier. 

Comment est sécurisé l’Espace Client ?

La sécurité est sur 2 niveaux :

Lors de la demande de création d’un Espace client :
• L’identifiant est unique et complexe pour chaque client, il est impossible de demander la création d’un « faux Espace Client » ;
• L’agence vérifie en interne (24h en moyenne) l’authenticité des informations avant d’envoyer un lien d’accès.

Lorsque que vous accédez à votre Espace Client via le lien unique :
• Un lien unique est envoyé sur l’adresse mail que vous avez renseigné mais ce lien ne suffit pas à lui seul pour accéder à vos informations ;
• Les documents consultables et ceux qui pourront être déposés transiteront sur une plateforme sécurisée ;
• Les documents sont cryptés par un code qui vous sera délivré à part (par sms).

Problèmes de connexion

J’ai oublié mon mot de passe, comment faire ?

Si vous avez perdu votre mot de passe, contactez-nous en précisant votre identifiant :
contact@cf-investigations.fr

J’ai supprimé le lien unique, comment faire ?

Si vous avez supprimé le lien vous permettant l’accès à vos données, nous pourrons vous en envoyer un nouveau.

N’hésitez pas à nous contacter si nécessaire en précisant votre identifiant :
contact@cf-investigations.fr

J’ai perdu mon identifiant, comment faire ?

Si vous avez perdu votre identifiant, vous ne pourrez pas demander la création d’un Espace Client.
Contactez-nous : contact@cf-investigations.fr
Nous devrons nous assurer de votre identité avant de vous le communiquer.

Je ne parviens plus à me connecter à mon Espace Client, pourquoi ?

Si vous ne parvenez plus à accéder à votre Espace Client, cela peut être pour différentes raisons :

• Votre Espace Client a été supprimé car le dossier qui vous concerne est clôturé depuis un mois ;
• Votre Espace Client a été supprimé pour non-respect des Conditions Générales d’Utilisation.

Si vous aviez besoin d’un document concernant votre dossier, il suffit de nous contacter :
contact@cf-investigations.fr

Important : nous respectons les délais préconisés par la CNIL et le CNAPS concernant la conservation des données personnelles. Si les délais sont prescrits, nous ne pourrons plus vous donner de copies éventuelles.